Saturday 28 November 2015

Showkutally Soodhun: «J’ai dit la vérité sur Air Mauritius»

My dearest friends

After a short break...Here we are again...

Je dis les choses sans crainte », lance le vice-Premier ministre Showkutally Soodhun en conférence de presse vendredi après-midi 27 novembre après ses commentaires sur le service à bord des avions de la compagnie nationale d’aviation Air Mauritius.
En conférence de presse mercredi 26 novembre, Showkutally Soodhun n’a pas mâché ses mots : « Air Mauritius c’était enn plezir de vwayaze avan. Azordi, li degradan pou vwayaz dan Air Mauritius ».
La réaction de l’ensemble des employés, à tous les niveaux, ne s’est pas fait attendre. Le téléphone n’a cessé de sonner chez leurs représentants syndicaux.
« J’ai dit la vérité sur ce qu’Air Mauritius est devenue sous Navin Ramgoolam », affirme Showkutally Soodhun en conférence de presse vendredi 27 novembre ; ajoutant que « je maintiens ce que j’ai dit ».
Showkutally Soodhun n’est pas tendre envers des syndicalistes : « Syndika ena toupe demann mo revokation ! »

Source - http://defimedia.info/showkutally-soodhun-jai-dit-la-verite-sur-air-mauritius-8258/

No comments:

Post a Comment